A propos

 

Mes parents m’ont prénommée Camille voici maintenant 27 ans ! Rédactrice du blog Trotte cocotte depuis le joli mois de juillet 2017, ce nouveau-né sur la toile est le fruit d’une réflexion commencée à la fin de mes études.

Ensemble nous irons interroger nos modes de vie, nos manières de penser et d’agir en parlant de sujets qui nous concernent à priori tous, parce que nous sommes des humains dans la France et plus largement dans le monde du 21ème siècle, chargés en défis ! Nous essayerons au fil des articles et des rencontres, de percevoir quels sont ces défis.

Beaucoup oeuvrent depuis longtemps déjà pour y répondre, d’autres ont posé des choix plus récents ou s’apprêtent à le faire. Et puis certains sont encore en réflexion ou commencent à s’interroger. C’est ensemble, chacun là où nous sommes, que nous ferons demain !

Ce que vous trouverez ici : une dose d’idéalisme, une envie de redécouvrir le sens des gens, des choses et des mots. Ajoutez-y un mouvement (une transition si vous préférez), beaucoup de curiosité, de la spontanéité, de la joie, de l’envie et de la bienveillance !

Bienvenue sur ce blog !

Sachez que vous pouvez m’écrire à bonjour[at]trottecocotte.com, pour toute demande ou remarque.

A bientôt !